Réouverture de l'école, planning spécial et consignes de précaution pour Juin

Confinement Novembre et Cours en Ligne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Remise en place des cours en ligne

Chers élèves, chers parents d’élèves,
 
Comme vous le savez, les annonces du Président de la République confirment le reconfinement national à compter de ce Vendredi 30 Octobre et ce jusqu’au 1er Décembre prochain.
 
Pendant cette période, notre école de danse réactive ses cours en ligne via ZOOM anfin d’assurer les cours et, plus important, les liens entre nous.
 
Les groupes WhatsApp seront complétés ce week-end anfin de vous informer de changement en temps réel, mais plus important aussi pour vous communiquer les accès aux liens Youtube des vidéos (anciennes et nouvelles).
 
Je vais donc envoyer aux élèves et/ou à leurs parents une invitation à rejoindre les groupes de leurs cours. Merci d’accepter et de les intégrer au plus vite.
Précision pour le Street Jazz et le Modern Jazz : les groupes seront crées par les professeures ce week-end aussi et vous recevrez les informations pour suivre ces cours en ligne sur ces groupes.
 
Consciente que tous le monde ne dispose pas forcément d’une bonne connexion internet, de la possibilité de joindre facilement travail et famille, et surtout d’espace dans leurs appartements, les liens des vidéos Youtube du printemps ainsi que des nouvelles vidéos à venir seront mises en ligne au fur et à mesure de leurs enregistrement.
 
Chacun et chacune pourra donc avoir accès à ces vidéos de cours au moment qui leur sera le plus pratique.
 
Maintenir la forme physique pendant ces temps compliqués nous aide à garder le moral et à garder des échanges humains, surtout pour les personnes isolées.
Continuons à nous soutenir et à partager notre passion comme nous le faisons depuis la mi-mars!
 

A très vite et merci à tous pour votre soutien. Ensemble nous serons plus fort!
Vive la danse !

Valériya Pyestryakova,
Directrice H25 Arts de la Danse

PS : Les élèves inscrits devraient aussi recevoir un e-mail avec quelques informations en plus, notamment pour Youtube et les cours Zoom de Valériya. Cela sera aussi relayé sur WhatsApp. Contactez-nous si vous n’avez rien reçu de tout le week-end.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire