Dans classique Indienne (enfants)

Partagez ce cours avec vos amis :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Description du cours

Le Bharata-Natyam (la danse classique indienne) permet de développer et d’harmoniser la souplesse et la force, l’expression du féminin (lasya) et du masculin (tandava), le sens du rythme, la conscience des lignes du corps dans l’espace, de chaque muscle, geste avec les doigts de main et des expressions du visage (abhinaya) mis en jeu dans le mouvement. 

Cette solide construction du danseur permet d’incarner les personnages des récits mythologiques et d’enrichir et d’affiner ses propres qualités d’interprètes (personnalité, présence, expressivité, grâce et force).

Horaires

Lundi 17h – 17h45

Durée des cours : 45 min

Tarifs

Contacter le professeur pour le détail des prix.

Inscription

Contacter le professeur pour les modalités d’inscription.

Le professeur

Julie LESBORDES

Julie Lesbordes découvre le Bharata-Natyam auprès d’Indira Bucha à Bordeaux. Sa rencontre essentielle avec Sri Amala Devi l’amène à faire le choix de consacrer une partie de sa vie professionnelle à cet art millénaire. Elle passe avec la danseuse Magali Rachmi Mayuri son aranguetram en 2016 à Bengalore et ses maîtres lui donnent pour prénom de scène Julie Nityashree. Elle poursuit sa carrière et continue à travailler auprès de Sri Géraldine Nalini, Siva Selvi Sarkar et Tarikavalli.

  • 00 00 00 00 00 00
  • adresse@mail.com