(MISE A JOUR) Covid-19 – Informations importantes : fermeture de l’école

Covid-19 fermeture informations ecole de danse
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Mise à jour du 29/03/2020

Bonjour à toutes et à tous,

Au vu du prolongement de la période confinement, il est évident que l’école restera fermée au delà du 30 mars 2020 et cela jusqu’à ce que le confinement soit levé. Jouons tous le jeu, restons chez nous autant que possible pour préserver la santé de tous et notamment des personnes en premières lignes.

Pour autant, cette période de confinement ne veut pas forcément dire arrêter la danse. Dans ce sens, les Membres H25 ont déjà reçu par mail plusieurs vidéos d’exercices pour continuer à travailler à la maison et garder la forme. Si vous ne les avez pas reçues, n’hésitez pas à nous contacter. 

De plus, pour essayer de garder un certain rythme autant que possible, Valériya fera à partir du Lundi 30 mars des cours en ligne. Le planning se trouve ici ainsi que sur la page planning habituelle dans le menu. Pour les liens, ils vous seront envoyés en temps voulus par Valériya. 

Bon courage à toutes et à tous, faites attentions à vous et à vos proches !

Article Original

Ci-dessous un communiqué sur la situation Covid-19 et les conséquences sur les cours dans l’école H25 – Arts de la Danse.

Nous vous communiquerons des informations supplémentaires sur la fermeture de l’école en mise à jour sur cet article.

Fermeture de l'école H25 - Arts de la Danse

Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux dernières recommandations du gouvernement, de la confédération nationale de la danse et de tous les organismes sanitaires compétents, et consciente des risques et de ma responsabilité envers vous, je me vois contrainte de fermer l’école de danse H25 Arts de la Danse à partir du 16 mars jusqu’au 31 mars (dans un premier temps).

Toute l’équipe des professeurs se met au travail pour établir un planning de rattrapage de cours afin que des solutions soient trouvées. Restons solidaires face a cette situation en espérant qu’elle ne va pas durer longtemps.

Faites attention à vous et à vos proches et respectez bien les consignes et gestes barrières (lavage de main régulier, éviter les sorties inutiles, …).
Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les précautions à prendre ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

A très vite! 💪❤️

Valériya Pyestryakova,
Directrice de l’école H25 – Arts de la Danse.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire