ANNULE – [03/2020] Stage de danse cabaret

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

ANNULE – En raison de la fermeture de l’école H25 – Arts de la Danse pour le reste du mois de mars (voir ici pour plus d’informations), ce stage est annulé.

Élégant, sensuel, audacieux et tout autant technique et rythmé, découvrez le style mythique du Cabaret et des Comédies Musicales. Surprenez-vous et osez vous dépasser au travers de ce stage qui révélera une nouvelle facette de vous même !

Ce stage de 3 heures est animé par Valériya Pyestryakova et Magaly Noirclerc.  

Le programme du 15 mars 2020

 Durée de stage: 3h

Prévoir les chaussures à talon

 1h30 d’Atelier Comédie Musicale se déroule ainsi

après la préparation vocale, on apprivoise la chanson choisie (petites astuces de mémorisation, diction, rythme, tonalité) puis on coordonne ensemble la partie chantée et la chorégraphie. le tout dans la bonne humeur bien-sûr !

1H30 de danse cabaret:

  • 30min : Echauffement 
  • 1h: La chorégraphie (à définir) 

Les prix

Pour ce stage, les prix seront les suivants :

Les professeur qui vous accompagneront

 

Valeriya Pyestryakova

Valeriya Pyestryakova est diplômée d’Etat de danse classique et a été danseuse des revues musicales diverses en Europe telles que le Benidorm Palace (Espagne), le Caesar’s et le Grain de folie (France).

« Passionnée par l’étude du mouvement dans la danse et de mon enseignement, je  m’enrichis et affine ma pédagogie au fur et à mesure de mes diverses expériences artistiques. Pour toujours vous proposer de meilleurs cours et sages, je me forme continuellement moi-même au travers de différents stages et formations ».

Magaly Noirclerc

Magaly Noirclerc a été danseuse professionnelle sur les scènes parisiennes et internationales pendant 20 ans avant de créer sa troupe le Cabaret éphémère en 1999 pour revisiter à sa guise le glamour du spectacle et la folie du french cancan :  

« Mes Ateliers de Mistinguett, c’est un peu de ces voyages et de ces rencontres artistiques incroyables qui ont enrichi ma carrière de danseuse et beaucoup de ce concentré d’expressions qu’est la Comédie Musicale.  J’y partage avec plaisir les grands classiques comme les petites pépites de cet Art du divertissement musical en espérant communiquer cette passion de la danse, de la musique et du chant qui m’anime comme au premier jour »

Si jamais, on vous a tout résumé  sur l’événement Facebook.
Pour participer, merci de remplir la fiche d’inscription et de l’envoyer par mail ou bien de l’envoyer ou de la déposer à l’école AVANT le jour du stage, sans quoi votre inscription ne pourra pas être prise en compte.

Pour rappel notre adresse est le 25 rue de Hourtins, 33000 Bordeaux.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire